May 26, 2020

Dailymotion et Huawei Video s’associent pour enrichir leur offre vidéo

Dailymotion devient l’un des partenaires stratégiques de Huawei Video, le service de divertissement de Huawei qui offre à ses utilisateurs une large sélection de contenus vidéo locaux et internationaux.

Huawei Video intègre désormais la solution technologique vidéo de Dailymotion dans son application : un player vidéo et ucatalogue important de vidéos locales et internationales via l’API Dailymotion, ainsi qu’une solution de monétisation de l’inventaire vidéoCe partenariat permettra à Huawei Video d'enrichir l'expérience de ses utilisateurs dans le monde entier.

« Dailymotion s'appuie sur ses partenaires de contenu premium pour distribuer un grand nombre de vidéos au sein de son réseau de sites médias. Nous sommes fiers de collaborer avec Huawei et de pouvoir ainsi promouvoir notre catalogue auprès d’une audience toujours plus large », Stéphane Godin, Chief Content Officer chez Dailymotion.

« Nous sommes très heureux de proposer notre service Huawei Video afin que les utilisateurs du monde entier puissent découvrir, à tout moment et n'importe où, les vidéos et les films de nos partenaires, y compris le contenu Dailymotion.  Nous nous engageons à offrir plus de choix aux utilisateurs et espérons leur apporter un peu de réconfort en cette période », Jervis Su, Vice President of Mobile Services, Huawei Consumer Business Group.